Grand morphelin
(Greater Morphling)
Grand morphelin
(Greater Morphling)
Grand morphelin
Greater Morphling
CCM : 8
: Le Grand morphelin devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
: Le type du Grand morphelin devient le type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour.
: Le symbole d'extension du Grand morphelin devient le symbole d'extension de votre choix jusqu'à la fin du tour.
: Le dessin du Grand morphelin devient de l'illustrateur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
: Le Grand morphelin gagne +2/-2 ou -2/+2 jusqu'à la fin du tour.
: Dégagez le Grand morphelin.
Force / Endurance: 5/5
Edition
Unhinged | #34 | 19/11/2004 |
Autorisations en tournois
Couleur
Cette carte est une parodie du célèbre Morphelin.
Record :
Cette carte est à ce jour la carte avec le plus de capacités à Mot-clé (12) et le plus de Capacité activée (7).
Le bushido est une capacité déclenchée qui rend les créatures plus puissantes si elles affrontent d’autres créatures au combat. (Bushido signifie « voie du guerrier » en japonais.) Elle e...
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
La distorsion est une capacité d’évasion à mot-clé très puissante apparue dans le bloc Tempête qui stipule que les créatures avec la distorsion ne peuvent être bloquées que par les cré...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...
Il s’agit d’un mot-clé introduit dans l’extension Carnage pour couvrir une très vieille capacité qui à l’origine était accordée par l’aura éponyme : peur. On la tr...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...
Un permanent (ou un joueur) qui a la protection contre *** (une couleur, un type de sort, de permanent, ou un joueur) signifie qu’il : ne peut pas être ciblé par un sort ayant la qualité (**...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé apparaissant dans l’extension Légions. On la trouve sur 9 créatures de cette extension, équitablement répartie entre le rouge, le vert et ...
Le regroupement est une ancienne capacité à mot-clé de l’édition de base de Magic, qui n’a plus été vue depuis longtemps sur les cartes (en dehors de Spirale Temporelle), du fait de...
Il s’agit d’une ancienne capacité à mot-clé (on la trouve principalement en Legends et Alliances, surtout sur des cartes vertes et rouges) Elle permet d’augmenter les caractéris...
Il s’agit d’une capacité d’évasion à mot-clé qui rend une créature imblocable si le joueur défenseur contrôle au moins un terrain du type spécifié. ’Traversée des ter...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...