Vagabond des cairns
(Cairn Wanderer)
Vagabond des cairns
(Cairn Wanderer)
Vagabond des cairns
Cairn Wanderer
CCM : 5
Tant qu'une carte de créature avec le vol est dans un cimetière, le Vagabond des cairns a le vol. C'est vrai aussi pour la peur, l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la traversée de terrain, le lien de vie, la protection, la portée, le piétinement, le linceul et la vigilance.
Force / Endurance: 4/4
Autorisations en tournois
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Changelin est une capacité à mot-clé de créature apparue sur les cartes de changeformes de Lorwyn. Une créature qui a le changelin a tous les types de créatures à la fois : c’est un elfe...
Le contact mortel est une capacité à mot-clé, apparue dans l’extension Vision de l’Avenir pour couvrir une capacité assez ancienne : une créature blessée par une source avec le conta...
Une créature avec cette capacité infligera deux fois des blessures de combat : une fois en même temps que les créature avec l’initiative, et une fois en même temps que les autres créatures...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...
Il s’agit d’un mot-clé accordant aux cartes qui la portent la capacité de faire gagner autant de points de vie à leur contrôleur lorsqu’elles infligent des blessures. Cette ca...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé, apparue avec l’extension Vision de l’Avenir, bien que la capacité représentée soit assez ancienne, remontant à Saule l’Automne ...
Il s’agit d’un mot-clé introduit dans l’extension Carnage pour couvrir une très vieille capacité qui à l’origine était accordée par l’aura éponyme : peur. On la tr...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...
La portée est une capacité à mot-clé apparue pour la première fois à l’occasion de la 10ème édition de base. Il s’agit d’une des capacités récurrentes de Magic, et on la t...
Il s’agit d’une capacité d’évasion à mot-clé qui rend une créature imblocable si le joueur défenseur contrôle au moins un terrain du type spécifié. ’Traversée des ter...
Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...