Vagabond des cairns - Lorwyn - Carte Magic the Gathering

Vagabond des cairns
(Cairn Wanderer)

Vagabond des cairns
(Cairn Wanderer)

Foule de boggarts
Plans de Colfénor

Indice de popularité :

2.9

euros
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Nom :

Vagabond des cairns

Coût :

CCM : 5

Type / sous-type :
Créature : changeforme
Rareté :

Rare

Texte :
Changelin (Cette carte a tous les types de créature.)
Tant qu'une carte de créature avec le vol est dans un cimetière, le Vagabond des cairns a le vol. C'est vrai aussi pour la peur, l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la traversée de terrain, le lien de vie, la protection, la portée, le piétinement, le linceul et la vigilance.

Oracle | Imprimé

Force / Endurance: 4/4

Illustrateur :  Nils Hamm

Numéro de collection : LRW 105/301

Date de sortie : 12/10/2007

Liens externes :  

Edition

Lorwyn

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Cairn Wanderer

Creature — Shapeshifter

Changeling (This card is every creature type.)
As long as a creature card with flying is in a graveyard, Cairn Wanderer has flying. The same is true for fear, first strike, double strike, deathtouch, haste, landwalk, lifelink, protection, reach, trample, shroud, and vigilance.

Mystery Booster - 11/11/2019

Commander 2020 - 17/04/2020

Célérité

La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...

Changelin

Changelin est une capacité à mot-clé de créature apparue sur les cartes de changeformes de Lorwyn. Une créature qui a le changelin a tous les types de créatures à la fois : c’est un elfe...

Contact mortel

Le contact mortel est une capacité à mot-clé, apparue dans l’extension Vision de l’Avenir pour couvrir une capacité assez ancienne : une créature blessée par une source avec le conta...

Lien de vie

Il s’agit d’un mot-clé accordant aux cartes qui la portent la capacité de faire gagner autant de points de vie à leur contrôleur lorsqu’elles infligent des blessures. Cette ca...

Linceul

Il s’agit d’une capacité à mot-clé, apparue avec l’extension Vision de l’Avenir, bien que la capacité représentée soit assez ancienne, remontant à Saule l’Automne ...

Peur

Il s’agit d’un mot-clé introduit dans l’extension Carnage pour couvrir une très vieille capacité qui à l’origine était accordée par l’aura éponyme : peur. On la tr...

Piétinement

Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...

Portée

La portée est une capacité à mot-clé apparue pour la première fois à l’occasion de la 10ème édition de base. Il s’agit d’une des capacités récurrentes de Magic, et on la t...

Traversée des terrains

Il s’agit d’une capacité d’évasion à mot-clé qui rend une créature imblocable si le joueur défenseur contrôle au moins un terrain du type spécifié. ’Traversée des ter...

Vigilance

Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...

Vol

Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Un conseil entre nous : ne faites jamais d'Absorption de l'esprit sur un gobelin, vous risquez d'avoir encore plus faim qu'avant...

Baron Sengir

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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