Vagabond des cairns
(Cairn Wanderer)
Vagabond des cairns
(Cairn Wanderer)
Nom :
Vagabond des cairns
Cairn Wanderer
CCM : 5
Type / sous-type :
Créature : changeforme
Changelin (Cette carte a tous les types de créature.)
Tant qu'une carte de créature avec le vol est dans un cimetière, le Vagabond des cairns a le vol. C'est vrai aussi pour la peur, l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la traversée de terrain, le lien de vie, la protection, la portée, le piétinement, le linceul et la vigilance.
Tant qu'une carte de créature avec le vol est dans un cimetière, le Vagabond des cairns a le vol. C'est vrai aussi pour la peur, l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la traversée de terrain, le lien de vie, la protection, la portée, le piétinement, le linceul et la vigilance.
Force / Endurance: 4/4
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
11/11/2019
12/10/2007 | 0.53 €
Célérité Cette créature peut attaquer et {T} dès le tour où elle arrive sous votre contrôle.
Changelin Cette carte a tous les types de créature à tout moment.
Contact mortel Le nombre de blessures que cette créature inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.
Double initiative Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.
Initiative Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.
Lien de vie Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.
Linceul Linceul
Peur Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures noires.
Piétinement Si cette créature attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qui défend.
Portée Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.
Traversée des terrains Traversée des terrains
Vigilance Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.