Écorcheur d'âme (Soulflayer) - Magic the Gathering

Écorcheur d'âme
(Soulflayer)

Écorcheur d'âme
(Soulflayer)

Âme d'Innistrad
Sacres de déterrement

Indice de popularité :

0.4

euros
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Nom :

Écorcheur d'âme

Coût :

CCM : 6

Type / sous-type :
Créature : démon
Rareté :

Rare

Faction: Couvée sultaï

Texte :
Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paie .)
Si une carte de créature avec le vol a été exilée par la capacité de fouille de l'Écorcheur d'âme, l'Écorcheur d'âme a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la portée, le piétinement et la vigilance.

Force / Endurance: 4/4

Illustrateur :  Seb McKinnon

Numéro de collection : C20 138/322

Date de sortie : 17/04/2020

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Soulflayer

Creature — Demon

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
If a creature card with flying was exiled with Soulflayer's delve ability, Soulflayer has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, reach, trample, and vigilance.

Destin Reforgé - 23/01/2015

Célérité

La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...

Contact mortel

Le contact mortel est une capacité à mot-clé, apparue dans l’extension Vision de l’Avenir pour couvrir une capacité assez ancienne : une créature blessée par une source avec le conta...

Défense talismanique

Nouveau mot-clé introduit avec Magic 2012 pour couvrir une capacité techniquement apparue sur la carte Vanguard Ertaï : ’Ce permanent/joueur ne peut pas être la cible de sorts ou de capacitÃ...

Double initiative

Une créature avec cette capacité infligera deux fois des blessures de combat : une fois en même temps que les créature avec l’initiative, et une fois en même temps que les autres créatures...

Fouille

La fouille est une capacité à mot-clé apparue dans l’extension Vision de l’Avenir. Elle permet d’exiler des cartes du cimetière pour payer une partie du coût des cartes qui l...

Indestructible

Il s’agit d’une capacité statique à mot-clé. Un permanent indestructible ne peut pas être détruit, comme son nom l’indique. Ce terme est apparu avec le Sombracier dans l̵...

Initiative

Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...

Lien de vie

Il s’agit d’un mot-clé accordant aux cartes qui la portent la capacité de faire gagner autant de points de vie à leur contrôleur lorsqu’elles infligent des blessures. Cette ca...

Piétinement

Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...

Portée

La portée est une capacité à mot-clé apparue pour la première fois à l’occasion de la 10ème édition de base. Il s’agit d’une des capacités récurrentes de Magic, et on la t...

Vigilance

Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...

Vol

Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Sarkhan Vol : J'ai aidé l'arpenteur chaton
En chassant tout les gros dragons
Tezzeret le chercheur : J'ai tout casser ta société
dans le multivers que t'avais fait.

Ajani le vengeur : J'ai tout unifié Alara.
Pour la retourner contre toi
Elspeth, chevalière errante : Moi j'ai rien fait je me suis enfuie
Tout les autres : C'est c'que t'as fait toute ta vie

Chœur : Fallait pas nous laisser tu vois
Il est beau le résultat.
On fait rien que des bêtises,
Des bêtises quand t'es pas là

Chandra embrasée : J'ai fait exploser des hédrons
Avec le feux d'un vieux dragon.
Nissa revane : J'ai libéré les Eldrazi
Sorin Markov : Que j'avais caché sous ton lit

Sarkhan le fou : J'ai toute échoué ma mission
Jace, le sculpteur de l'esprit : Même transformé en dragon
Gidéon Jura : J'ai essayé de sauver des gens
J'suis nul mais c'est pas important

Chœur : Fallait pas nous laisser tu vois
Il est beau le résultat.
On fait rien que des bêtises,
Des bêtises quand tu n'surveille pas

Koth du marteau : J'ai tout cassé du phyrexian
Elspeth Tirel : Moi j'ai trop peur c'est des méchants
Koth du marteau : Tu sais qu't'as une épée dans le dos ?
Elspeth Tirel : Tu sais que t'es un vrais barjo ?


Tezzeret, agent de Bolas : Avec mon bras et ma bobine
j'veux être le père des machine
Karn libéré : De Mirodin j'me suis enfuis
Venser le Séjourneur : Tu aurais pu sauver ma vie.

Chœur : Fallait pas nous laisser Bolas
Tout tes plans on les casse
On fait rien que des bêtises,
Des bêtises quand tu n'surveille pas

—Plainsoualker, le best of : Les bétises

Proposé par météaur le 09/08/2013

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