Écorcheur d'âme
(Soulflayer)
Écorcheur d'âme
(Soulflayer)
Nom :
Écorcheur d'âme
Soulflayer
CCM : 6
Faction : Couvée sultaï
Texte :
Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paie .)
Si une carte de créature avec le vol a été exilée par la capacité de fouille de l'Écorcheur d'âme, l'Écorcheur d'âme a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la portée, le piétinement et la vigilance.
Si une carte de créature avec le vol a été exilée par la capacité de fouille de l'Écorcheur d'âme, l'Écorcheur d'âme a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la portée, le piétinement et la vigilance.
Force / Endurance: 4/4
Edition
Destin Reforgé | #84 | 23/01/2015 |
Pioneer Masters | #110 | 10/12/2024 | |
Commander 2020 | #138 | 17/04/2020 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
10/12/2024
17/04/2020 | 0.24 €
Célérité Cette créature peut attaquer et {T} dès le tour où elle arrive sous votre contrôle.
Contact mortel Le nombre de blessures que cette créature inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.
Défense talismanique Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.
Fouille Fouille
Indestructible Les effets qui disent « détruisez » ne détruisent pas ce permanent. Une créature avec l'indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.
Initiative Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.
Lien de vie Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.
Piétinement Si cette créature attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qui défend.
Portée Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.
Vigilance Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.