Odric, maudit par le sang
(Odric, Blood-Cursed)
Odric, maudit par le sang
(Odric, Blood-Cursed)
Odric, maudit par le sang
CCM : 3
Créature légendaire : vampire et soldat
Force / Endurance: 3/3
Illustrateur : Chris Rallis
Numéro de collection : VOW 243/277
Date de sortie : 19/11/2021
Autorisations en tournois :
Couleur
Odric, Blood-Cursed
Legendary Creature — Vampire Soldier
When Odric, Blood-Cursed enters the battlefield, create X Blood tokens, where X is the number of abilities from among flying, first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance found among creatures you control. (Count each ability only once.)
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Le contact mortel est une capacité à mot-clé, apparue dans l’extension Vision de l’Avenir pour couvrir une capacité assez ancienne : une créature blessée par une source avec le conta...
Nouveau mot-clé introduit avec Magic 2012 pour couvrir une capacité techniquement apparue sur la carte Vanguard Ertaï : ’Ce permanent/joueur ne peut pas être la cible de sorts ou de capacitÃ...
Une créature avec cette capacité infligera deux fois des blessures de combat : une fois en même temps que les créature avec l’initiative, et une fois en même temps que les autres créatures...
Il s’agit d’une capacité statique à mot-clé. Un permanent indestructible ne peut pas être détruit, comme son nom l’indique. Ce terme est apparu avec le Sombracier dans l̵...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...
Il s’agit d’un mot-clé accordant aux cartes qui la portent la capacité de faire gagner autant de points de vie à leur contrôleur lorsqu’elles infligent des blessures. Cette ca...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...
La portée est une capacité à mot-clé apparue pour la première fois à l’occasion de la 10ème édition de base. Il s’agit d’une des capacités récurrentes de Magic, et on la t...
Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...