Grand morphelin
(Greater Morphling)
Grand morphelin
(Greater Morphling)
Nom :
Grand morphelin
Greater Morphling
CCM : 8
Type / sous-type :
Créature : changeforme
: Le Grand morphelin acquiert, selon votre choix, le regroupement, bushido 1, la double initiative, la peur, le vol, l'initiative, la célérité, la traversée des terrains de votre choix, la protection contre une couleur de votre choix, la provocation, sauvagerie 1, la distorsion ou le piétinement jusqu'à la fin du tour.
: Le Grand morphelin devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
: Le type du Grand morphelin devient le type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour.
: Le symbole d'extension du Grand morphelin devient le symbole d'extension de votre choix jusqu'à la fin du tour.
: Le dessin du Grand morphelin devient de l'illustrateur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
: Le Grand morphelin gagne +2/-2 ou -2/+2 jusqu'à la fin du tour.
: Dégagez le Grand morphelin.
: Le Grand morphelin devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
: Le type du Grand morphelin devient le type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour.
: Le symbole d'extension du Grand morphelin devient le symbole d'extension de votre choix jusqu'à la fin du tour.
: Le dessin du Grand morphelin devient de l'illustrateur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
: Le Grand morphelin gagne +2/-2 ou -2/+2 jusqu'à la fin du tour.
: Dégagez le Grand morphelin.
Force / Endurance: 5/5
Edition
Unhinged | #34 | 19/11/2004 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Nom :
Cette carte est une parodie du célèbre Morphelin.
Record :
Cette carte est à ce jour la carte avec le plus de capacités à Mot-clé (12) et le plus de Capacité activée (7).
Cette carte est une parodie du célèbre Morphelin.
Record :
Cette carte est à ce jour la carte avec le plus de capacités à Mot-clé (12) et le plus de Capacité activée (7).
Bushido Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +[n]/+[n] jusqu'à la fin du tour.
Célérité Cette créature peut attaquer et {T} dès le tour où elle arrive sous votre contrôle.
Distorsion Cette créature ne peut bloquer ou être bloquée que par des créatures avec la distorsion.
Initiative Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.
Peur Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par des créatures-artefacts et/ou des créatures noires.
Piétinement Si cette créature attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qui défend.
Protection contre la couleur choisie Ce permanent/joueur ne peut pas être bloqué, ciblé, blessé ou enchanté par une source de la couleur choisie.
Provocation Quand cette créature attaque, vous pouvez faire que la créature ciblée contrôlée par le joueur défenseur se dégage et la bloque, si elle le peut.
Regroupement N'importe quel nombre de créatures avec le regroupement, et jusqu'à une créature sans, peuvent attaquer en groupe. Les groupes sont bloqués en bloc. Si des créatures avec le regroupement que vous contrôlez bloquent ou sont bloquées par une créature, c'est vous qui divisez les blessures de combat de cette créature, et non son contrôleur, parmi les créatures qui la bloquent ou qu'elle bloque.
Sauvagerie À chaque fois que cette créature devient bloquée, elle gagne +[n]/+[n] pour chaque créature qui la bloque au-delà de la première.
Traversée des terrains Traversée des terrains
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.