Akroma, vision d'Ixidor
(Akroma, Vision of Ixidor)
Akroma, vision d'Ixidor
(Akroma, Vision of Ixidor)
Nom :
Akroma, vision d'Ixidor
Akroma, Vision of Ixidor
CCM : 7
Type / sous-type :
Créature légendaire : ange
Vol, initiative, vigilance, piétinement
Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat.
Partner
Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat.
Partner
Force / Endurance: 6/6
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
06/11/2020 | 6.4 €
Célérité Cette créature peut attaquer et {T} dès le tour où elle arrive sous votre contrôle.
Contact mortel Le nombre de blessures que cette créature inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.
Défense talismanique Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.
Double initiative Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.
Indestructible Les effets qui disent « détruisez » ne détruisent pas ce permanent. Une créature avec l'indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.
Initiative Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.
Lien de vie Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.
Partenariat Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.
Piétinement Si cette créature attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qui défend.
Portée Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.
Vigilance Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.