Rayami, première à tomber (Rayami, First of the Fallen) - Magic the Gathering

Rayami, première à tomber
(Rayami, First of the Fallen)

Rayami, première à tomber
(Rayami, First of the Fallen)

1.00 €
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Nom :
Rayami, première à tomber
Coût :
CCM : 4

Type / sous-type : Créature légendaire : vampire
Rareté :
Rare mythique

Texte :
Si une créature non-jeton devait mourir, exilez celle-ci avec un marqueur « sang » sur elle à la place.
Tant qu'une carte de créature exilée avec un marqueur « sang » sur elle a le vol, Rayami, première à tomber a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement et la vigilance.

Texte Oracle | Texte VO

Force / Endurance: 5/4

Indice de popularité :

Edition

Commander 2019 #48 23/08/2019

Autorisations en tournois

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Célérité

La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...

Contact mortel

Le contact mortel est une capacité à mot-clé, apparue dans l’extension Vision de l’Avenir pour couvrir une capacité assez ancienne : une créature blessée par une source avec le conta...

Défense talismanique

Nouveau mot-clé introduit avec Magic 2012 pour couvrir une capacité techniquement apparue sur la carte Vanguard Ertaï : ’Ce permanent/joueur ne peut pas être la cible de sorts ou de capacitÃ...

Double initiative

Une créature avec cette capacité infligera deux fois des blessures de combat : une fois en même temps que les créature avec l’initiative, et une fois en même temps que les autres créatures...

Indestructible

Il s’agit d’une capacité statique à mot-clé. Un permanent indestructible ne peut pas être détruit, comme son nom l’indique. Ce terme est apparu avec le Sombracier dans l̵...

Initiative

Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...

Lien de vie

Il s’agit d’un mot-clé accordant aux cartes qui la portent la capacité de faire gagner autant de points de vie à leur contrôleur lorsqu’elles infligent des blessures. Cette ca...

Piétinement

Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...

Portée

La portée est une capacité à mot-clé apparue pour la première fois à l’occasion de la 10ème édition de base. Il s’agit d’une des capacités récurrentes de Magic, et on la t...

Vigilance

Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...

Vol

Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...


Le Dark Mogwaï

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Pfiou.... On commence à étouffer ici... Vous ne voulez pas baisser le chauffage ?
- Cadet impatient, dernières paroles.

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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