Indominus Rex, alpha (Indominus Rex, Alpha) - Magic the Gathering

Indominus Rex, alpha
(Indominus Rex, Alpha)

Indominus Rex, alpha
(Indominus Rex, Alpha)

Ian Malcolm, théoricien du chaos
Indoraptor, l'hybride parfait
Nom :
Indominus Rex, alpha
Coût :
CCM : 5

Type / sous-type : Créature légendaire : dinosaure et mutant
Rareté :
Rare

Texte :
Quand l'Indominus Rex, alpha arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes de créature. Il arrive avec un marqueur « vol » sur lui si une carte défaussée de cette manière a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la défense talismanique, la célérité, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.
Quand l'Indominus Rex arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur sur lui.

Texte Oracle | Texte VO

Force / Endurance: 6/6

Indice de popularité :

Autorisations en tournois

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Liens externes
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Célérité

La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...

Contact mortel

Le contact mortel est une capacité à mot-clé, apparue dans l’extension Vision de l’Avenir pour couvrir une capacité assez ancienne : une créature blessée par une source avec le conta...

Défense talismanique

Nouveau mot-clé introduit avec Magic 2012 pour couvrir une capacité techniquement apparue sur la carte Vanguard Ertaï : ’Ce permanent/joueur ne peut pas être la cible de sorts ou de capacitÃ...

Double initiative

Une créature avec cette capacité infligera deux fois des blessures de combat : une fois en même temps que les créature avec l’initiative, et une fois en même temps que les autres créatures...

Indestructible

Il s’agit d’une capacité statique à mot-clé. Un permanent indestructible ne peut pas être détruit, comme son nom l’indique. Ce terme est apparu avec le Sombracier dans l̵...

Initiative

Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...

Lien de vie

Il s’agit d’un mot-clé accordant aux cartes qui la portent la capacité de faire gagner autant de points de vie à leur contrôleur lorsqu’elles infligent des blessures. Cette ca...

Piétinement

Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...

Portée

La portée est une capacité à mot-clé apparue pour la première fois à l’occasion de la 10ème édition de base. Il s’agit d’une des capacités récurrentes de Magic, et on la t...

Vigilance

Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...

Vol

Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Capitaine Quissay : Je vous aime.
- Gérard de l' Akilékon : Je sais. Je sais que tu te payes encore ma tronche grosse maligne.

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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