Terres sauvages - Modern Masters édition 2017 - Carte Magic the Gathering

Terres sauvages
(Savage Lands)

Terres sauvages
(Savage Lands)

Porte de la guilde de Rakdos
Lac de montagne bouillant

Indice de popularité :

Nom :

Terres sauvages

Type / sous-type :
Terrain
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
Les Terres sauvages arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez , ou .


Jund est un monde aussi cruel que ses habitants. Leurs luttes brutales blessent la terre à mesure qu'elle les façonne à son image... Un cercle vicieux qui échappe à tout contrôle.

Oracle | Imprimé

Illustrateur :  Vance Kovacs

Numéro de collection : MM3 243/249

Date de sortie : 17/03/2017

Liens externes :  

Edition

Modern Masters édition 2017

Autres éditions 

                 

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Savage Lands

Land

Savage Lands enters the battlefield tapped.
: Add , , or .

Jund is a world as cruel as those who call it home. Their brutal struggles scar the land even as it carves them in its image, a vicious circle spiraling out of control.

Cette carte fait partie d'un cycle de terrains qui produisent 3 couleurs de mana et qui arrivent en jeu engagés :
- Cycle Alara : Sanctuaire ésotérique, Nécropole croulante, Reliquaire de la jungle, Terres sauvages et Citadelle maritime
- Cycle Khans of Tarkir : Bivouac de frontière, Monastère mystique, Avant-poste nomade, Palais opulent et Citadelle de la steppe de sable.

Friday Night Magic - 01/01/2000

Les Eclats d'Alara - 03/10/2008

Commander 2013 - 01/11/2013

Commander 2016 - 11/11/2016

Commander 2018 - 10/08/2018

Commander Masters - 04/08/2023


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Quand 6 arpenteurs sont en même temps sur une portion fermé d'un plan, se produit inévitablement un combat. A la fin du combat, on observe systématiquement un unique cas de figure. Deux arpenteurs gagnants alliés qui ont imposé leur suprématie, deux arpenteurs morts, un arpenteur soumis aux deux premier et un fuyard. Bien entendu, chacun des deux gagnant tente d'assoir sa domination sur le soumis pour disposer de suffisamment de puissance pour vaincre l'autre.

—Bernard Werber, la SMF pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 107 votes)