Commander (édition 2017) - Magic the Gathering

Commander (édition 2017)
(Commander (2017 edition))

Commander (édition 2017)
(Commander (2017 edition))



Date de sortie : 25/08/2017

Cycle : Commander

Autorisations :

VTG
LGC
MDN
PIO
STD


Type
Terrains :
25%
Créatures :
38%
Sorts :
26%
Artefacts :
12%
Planeswalkers :
0%
Couleurs
Incolore :
37%
Blanc :
10%
Bleu :
6%
Noir :
14%
Rouge :
7%
Vert :
7%
Multicolores :
18%
Rareté
Commune :
15%
Inhabituelles :
29%
Rare :
43%
Mythique :
8%

Langue

Français

English

Générer

Texte de carte

Texte d'ambiance

Texte de carte et texte d'ambiance

Images

cartes


Mots clés :
Titre :
Type :
Texte :
Texte d'ambiance :
Image Liste Détail

Terrain (78)

56. Voie de l'Ascendance
233. Refuge d'Akoum
234. Sanctuaire ésotérique
235. Sylves gangrenées
236. Cavernes du Sacrifice
237. Sables verdoyants
238. Marécage de Bojuka
239. Garnison de Boros
240. Porte de la guilde de Boros
241. Landes de cendres
242. Tour de commandement
243. Creuset du dragon-esprit
244. Nécropole croulante
245. Aqueduc de Dimir
246. Marigot lugubre
247. Palais terrelfe
248. Étendues sauvages en évolution
249. Verger exotique
250. Sanctuaire abandonné
251. Bivouac de frontière
252. Herbages
253. Refuge de Grisepeau
254. Panorama de Grixis
255. Havre du dragon-esprit
256. Chaufferie d'Izzet
257. Reliquaire de la jungle
258. Refuge de l'île de Jwar
259. Croisée de Kabira
260. Orée de la Krosia
261. Pont de fangemousse
262. Paysage myriadaire
263. Monastère mystique
264. Labyrinthe mystificateur
265. Avant-poste nomade
266. Palais d'opale
267. Palais opulent
268. Basilique d'Orzhov
269. Porte de la guilde d'Orzhov
270. Carnarium de Rakdos
271. Porte de la guilde de Rakdos
272. Passage des malandrins
273. Steppes de sel
274. Citadelle de la steppe de sable
275. Terres sauvages
276. Landes érodées
277. Citadelle maritime
278. Steppes retirées
279. Porte de la guilde de Selesnya
280. Sanctuaire de Selesnya
281. Bois sauvage en éveil
282. Carrière de pierre
283. Falaises des eaux vives
284. Temple de la fausse divinité
285. Immensité terramorphe
286. Immensité tranquille
287. Halliers tranquilles
288. Volcan d'Urborg
289. Cordillère éclatante
290. Ruisseau éclatant
291. Bosquet éclatant
292. Marécage éclatant
293. Prairie éclatante
294. Cordillère marquée par les vents
295. Plaine
296. Plaine
297. Plaine
298. Île
299. Île
300. Île
301. Marais
302. Marais
303. Marais
304. Montagne
305. Montagne
306. Montagne
307. Forêt
308. Forêt
309. Forêt

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise Situation délicate. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des Rencontre au hasard. Des gens qui m'ont tendu la Main d'Emrakul, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les Rencontre au hasard forgent une Destinée... Parce que quand on a le goût de La chose chevauchante, quand on a le goût de la Chose des profondeurs bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, l'Entité miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci au Don de vie, je lui dis merci, je chante le Drain de vie, je danse le Bâton de vie sylvok... je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une Construction efficace de Carcasse mécanique de verdure, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Otis - Adepte guidé par la gloire

Proposé par Sphax le 04/06/2018

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Dans quelle communauté faut-il piocher pour recruter de bons assassins ?

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