Porte de la guilde de Rakdos
(Rakdos Guildgate)
Porte de la guilde de Rakdos
(Rakdos Guildgate)
Nom :
Porte de la guilde de Rakdos
Rakdos Guildgate
Texte :
La Porte de la guilde de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
Les coureurs de labyrinthe qui passent la porte de Rakdos laissent derrière eux non seulement leurs scrupules mais aussi quelques lambeaux de chair.
: Ajoutez ou .
Les coureurs de labyrinthe qui passent la porte de Rakdos laissent derrière eux non seulement leurs scrupules mais aussi quelques lambeaux de chair.
Edition
Modern Masters édition 2017 | #242 | 17/03/2017 |
Retour à Ravnica | #244 | 01/10/2012 | |
Le Labyrinthe du Dragon | #154 | 03/05/2013 | |
Commander 2013 | #314 | 01/11/2013 | |
Commander (édition 2017) | #271 | 25/08/2017 | |
L’allégeance de Ravnica | #255 | 08/01/2019 | |
L’allégeance de Ravnica | #256 | 08/01/2019 | |
Commander 2019 | #267 | 23/08/2019 | |
Ravnica Remastered | #284 | 12/01/2024 | |
Ravnica Remastered | #408 | 12/01/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Type :
Le fait d'être une Porte influe sur certaines cartes de l'extension mais n'a pas de signification en termes de règles.
Cycle :
Ce terrain fait partie d'un cycle de 10 portes du bloc Retour à Ravnica. Ils arrivent en jeu engagés mais donnent le choix entre deux couleurs de mana (les couleurs de leur guilde). Leur textes d'ambiances commencent tous par Entrez... dans la première version. Ces terrains sont Porte de la guilde d'Azorius, Porte de la guilde de Dimir, Porte de la guilde de Rakdos, Porte de la guilde de Gruul, Porte de la guilde de Selesnya, Porte de la guilde d'Orzhov, Porte de la guilde de Golgari, Porte de la guilde de Simic, Porte de la guilde d'Izzet et Porte de la guilde de Boros.
Le fait d'être une Porte influe sur certaines cartes de l'extension mais n'a pas de signification en termes de règles.
Cycle :
Ce terrain fait partie d'un cycle de 10 portes du bloc Retour à Ravnica. Ils arrivent en jeu engagés mais donnent le choix entre deux couleurs de mana (les couleurs de leur guilde). Leur textes d'ambiances commencent tous par Entrez... dans la première version. Ces terrains sont Porte de la guilde d'Azorius, Porte de la guilde de Dimir, Porte de la guilde de Rakdos, Porte de la guilde de Gruul, Porte de la guilde de Selesnya, Porte de la guilde d'Orzhov, Porte de la guilde de Golgari, Porte de la guilde de Simic, Porte de la guilde d'Izzet et Porte de la guilde de Boros.