Contrainte - Les Dragons de Tarkir - Carte Magic the Gathering

Contrainte
(Duress)

Contrainte
(Duress)

Terrasser
Suivant obéissant

Indice de popularité :

0.35

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Contrainte

Coût :

CCM : 1

Type / sous-type :
Rituel
Rareté :

Commune

Texte :
Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.

Sarkhan ne pensait qu'à se venger de Zurgo avant de découvrir l'insignifiance de son vieil ennemi.

Illustrateur :  Jason Rainville

Numéro de collection : DTK 98/264

Date de sortie : 27/03/2015

Liens externes :  

Edition

Les Dragons de Tarkir

Autres éditions 

                                                   

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Duress

Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.

Sarkhan was eager to take vengeance on Zurgo until he saw how lowly his old foe had become.

Cette carte est un rappel de dédain des Khans de Tarkir par la proximité de l'effet ainsi que l'illustration et le texte d'ambiance qui montrent le renversement de situation de cette nouvelle ligne temporelle par rapport à l'ancienne.

Arena League - 01/01/1996

Epopée d'Urza - 08/10/1998

Friday Night Magic - 01/01/2000

7ème Edition - 02/04/2001

Magic 2010 - 17/07/2009

Magic 2011 - 15/07/2010

Magic 2013 - 13/07/2012

Magic 2014 - 19/07/2013

Modern Event Deck - 30/05/2014

Eternal Masters - 10/06/2016

Ixalan - 29/09/2017

Iconic Masters - 17/11/2017

Édition de base 2019 - 13/07/2018

Edition de base 2020 - 12/07/2019

Mystery Booster - 11/11/2019

Dominaria Remastered - 13/01/2023

Tous Phyrexians - 10/02/2023


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Donc je rappelle le principe de ce bloc : on ressort des vieilles cartes populaires un peu modifiées comme ça on s'assure le succès, ça fait plaisir aux nostalgiques et on ne se fait pas de mal de crâne. Par exemple, on se souvient du boa des rivières, et bien comme le vert est aussi opposé au noir, il n'y a qu'a sortir un boa des fondrières.
- Ah oui mais sur cette carte il y en a qui avaient critiqué le fait qu'il puisse régénérer, faut avouer que c'est plutôt étrange pour un boa.
- Est-ce qu'il faut que je rappelle le nom du jeu ? Il n'y a rien qui soit étrange dans un monde magique, c'est un serpent magique, c'est tout. Et comme dirait Mark, on arrangera ça dans le texte d'ambiance.

—Tales from R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 65 votes)