Vampire sengien
(Sengir Vampire)
Vampire sengien
(Sengir Vampire)
Vampire sengien
Sengir Vampire
CCM : 5
Texte :
À chaque fois qu'une créature blessée par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
Les empires naissent et s'effondrent, mais le mal est éternel.
Force / Endurance: 4/4
Edition
Magic 2015 | #277 | 18/07/2014 |
Alpha | #127 | 05/08/1993 | |
Beta | #128 | 01/10/1993 | |
Unlimited | #128 | 01/12/1993 | |
3ème Edition | #129 | 01/04/1994 | |
4ème Edition | #160 | 01/05/1995 | |
Tourment | #80 | 04/02/2002 | |
9ème édition | #161 | 29/08/2005 | |
10ème édition | #176 | 13/07/2007 | |
Magic 2012 | #107 | 15/07/2011 |
Autorisations en tournois
Couleur
La portée est une capacité à mot-clé apparue pour la première fois à l’occasion de la 10ème édition de base. Il s’agit d’une des capacités récurrentes de Magic, et on la t...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...