La Souillure
(Filth)
La Souillure
(Filth)
Nom :
La Souillure
Filth
CCM : 4
Type / sous-type :
Créature : incarnation
Traversée des marais
Tant que La Souillure est dans votre cimetière et que vous contrôlez un marais, les créatures que vous contrôlez ont la traversée des marais.
« Alors que le portail se fermait, la Souillure se glissa à travers. Les miasmes du mal la suivirent. »
— Le Parchemin des Commencements.
Tant que La Souillure est dans votre cimetière et que vous contrôlez un marais, les créatures que vous contrôlez ont la traversée des marais.
« Alors que le portail se fermait, la Souillure se glissa à travers. Les miasmes du mal la suivirent. »
— Le Parchemin des Commencements.
Force / Endurance: 2/2
Edition
Jugement | #66 | 27/05/2002 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cycle :
Cette carte appartient a un cycle de cinq incarnations, des créatures peu communes ayant une capacité qu'elles confèrent à toutes vos créatures quand elles se trouvent au cimetière : La Valeur, L'Émerveillement, La Souillure, La Colère et La Force.
Le cycle est complété par deux incarnations rares, qui ont une capacités activées ne pouvant l'être que depuis le cimetière : La Gloire et La Genèse.
Chaque incarnation ressemble à une créature typique de Jugement : La Souillure ressemble ainsi à une Horreur .
Cette carte appartient a un cycle de cinq incarnations, des créatures peu communes ayant une capacité qu'elles confèrent à toutes vos créatures quand elles se trouvent au cimetière : La Valeur, L'Émerveillement, La Souillure, La Colère et La Force.
Le cycle est complété par deux incarnations rares, qui ont une capacités activées ne pouvant l'être que depuis le cimetière : La Gloire et La Genèse.
Chaque incarnation ressemble à une créature typique de Jugement : La Souillure ressemble ainsi à une Horreur .