La Valeur
(Valor)
La Valeur
(Valor)
Nom :
La Valeur
Valor
CCM : 4
Type / sous-type :
Créature : incarnation
Spéciale
Initiative
Tant que La Valeur est dans votre cimetière et que vous contrôlez une plaine, les créatures que vous contrôlez ont l'initiative.
« Les crevasses s'agrandirent, la coquille se fendit, et la Valeur se répandit sur la terre. »
—Le Parchemin des Commencements
Tant que La Valeur est dans votre cimetière et que vous contrôlez une plaine, les créatures que vous contrôlez ont l'initiative.
« Les crevasses s'agrandirent, la coquille se fendit, et la Valeur se répandit sur la terre. »
—Le Parchemin des Commencements
Force / Endurance: 2/2
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cycle :
Cette carte appartient a un cycle de cinq incarnations, des créatures peu communes ayant une capacité qu'elles confèrent à toutes vos créatures quand elles se trouvent au cimetière : La Valeur, L'Émerveillement, La Souillure, La Colère et La Force.
Le cycle est complété par deux incarnations rares, qui ont une capacités activées ne pouvant l'être que depuis le cimetière : La Gloire et La Genèse.
Chaque incarnation ressemble à une créature typique de Jugement : La Valeur ressemble ainsi à un Soldat .
Cette carte appartient a un cycle de cinq incarnations, des créatures peu communes ayant une capacité qu'elles confèrent à toutes vos créatures quand elles se trouvent au cimetière : La Valeur, L'Émerveillement, La Souillure, La Colère et La Force.
Le cycle est complété par deux incarnations rares, qui ont une capacités activées ne pouvant l'être que depuis le cimetière : La Gloire et La Genèse.
Chaque incarnation ressemble à une créature typique de Jugement : La Valeur ressemble ainsi à un Soldat .