Maro
Maro
Nom :
Maro
Maro
CCM : 4
Texte :
La force et l'endurance de Maro sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.
Chacun voit un maro différent.
Chacun voit un maro différent.
Force / Endurance: */*
Mirage | #228 | 01/09/1996 | |
Classique, 6ème Edition | #241 | 26/04/1999 | |
7ème Edition | #256 | 02/04/2001 | |
8ème Edition | #264 | 28/07/2003 | |
9ème édition | #254 | 29/08/2005 | |
Secret Lair Drop Series | #718 | 02/12/2019 | |
Secret Lair Drop Series | #719 | 02/12/2019 |
Autorisations en tournois
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Cette carte a été nommée par allusion à MArk ROsewater, créateur prolifique de cartes Magic devenu "head designer" de Magic.
Nom :
Les maros, ou maro-sorciers, sont les esprits gardiens des forêts. Plusieurs maros de Dominaria ont leur propre carte en tant que créatures légendaires et ont joué un rôle important dans l'histoire : Multani, maro-sorcier, Molimo, maro-sorcier, Titania ou encore Thriss, primus nantuko. Certains maros sont les serviteurs de Gaia, la divinité de la nature de Dominaria. Il est possible qu'il existe des maros en dehors de Dominaria, par exemple Saule l'Automne sur les Terres Natales.
Kamigawa comporte un cycle d'esprits légendaires dont le nom se termine par -maro : Kiyomaro, premier à tenir, Soramaro, premier à rêver, Kagemaro, premier à souffrir, Adamaro, premier à désirer et Masumaro, premier à vivre. Bien que cette terminaison sont classique pour des noms japonais, c'est aussi une référence au Maro d'origine, dont ils tirent leurs capacités.
Nom :
Les maros, ou maro-sorciers, sont les esprits gardiens des forêts. Plusieurs maros de Dominaria ont leur propre carte en tant que créatures légendaires et ont joué un rôle important dans l'histoire : Multani, maro-sorcier, Molimo, maro-sorcier, Titania ou encore Thriss, primus nantuko. Certains maros sont les serviteurs de Gaia, la divinité de la nature de Dominaria. Il est possible qu'il existe des maros en dehors de Dominaria, par exemple Saule l'Automne sur les Terres Natales.
Kamigawa comporte un cycle d'esprits légendaires dont le nom se termine par -maro : Kiyomaro, premier à tenir, Soramaro, premier à rêver, Kagemaro, premier à souffrir, Adamaro, premier à désirer et Masumaro, premier à vivre. Bien que cette terminaison sont classique pour des noms japonais, c'est aussi une référence au Maro d'origine, dont ils tirent leurs capacités.