Soramaro, premier à rêver
(Soramaro, First to Dream)
Soramaro, premier à rêver
(Soramaro, First to Dream)
Nom :
Soramaro, premier à rêver
Soramaro, First to Dream
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CCM : 6
Type / sous-type :
Créature légendaire : esprit
Vol
La force et l'endurance de Soramaro, premier à rêver sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.
, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Piochez une carte.
La force et l'endurance de Soramaro, premier à rêver sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.
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Force / Endurance: */*
Edition
![]() | Libérateurs de Kamigawa | #58 | 03/06/2005 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
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Cycle :
Cette créature fait partie d'un cycle de cinq esprits légendaires, dont le nom de termine par -maro : Kiyomaro, premier à tenir, Soramaro, premier à rêver, Kagemaro, premier à souffrir, Adamaro, premier à désirer et Masumaro, premier à vivre.
De nombreux noms japonais se terminent en -maru ou -maro, mais ici, c'est aussi une référence au Maro et à ses dérivés, donc la force et l'endurance sont définies par le nombre de cartes en main.
Le Descendant de Soramaro y fait référence.
Cette créature fait partie d'un cycle de cinq esprits légendaires, dont le nom de termine par -maro : Kiyomaro, premier à tenir, Soramaro, premier à rêver, Kagemaro, premier à souffrir, Adamaro, premier à désirer et Masumaro, premier à vivre.
De nombreux noms japonais se terminent en -maru ou -maro, mais ici, c'est aussi une référence au Maro et à ses dérivés, donc la force et l'endurance sont définies par le nombre de cartes en main.
Le Descendant de Soramaro y fait référence.