Classique, 6ème Edition - Magic the Gathering

Classique, 6ème Edition
(Classic Sixth Edition)

Classique, 6ème Edition
(Classic Sixth Edition)



Date de sortie : 26/04/1999

Type d'édition : Edition de base | Bloc : Editions de Base

Autorisations :

VTG
LGC
MDN
PIO
STD


Type
Terrains :
9%
Créatures :
35%
Sorts :
42%
Artefacts :
14%
Planeswalkers :
0%
Couleurs
Incolore :
23%
Blanc :
15%
Bleu :
15%
Noir :
15%
Rouge :
15%
Vert :
15%
Multicolores :
0%
Rareté
Commune :
31%
Inhabituelles :
31%
Rare :
31%
Mythique :
0%

Langue

Français

English

Générer

Texte de carte

Texte d'ambiance

Texte de carte et texte d'ambiance

Images

cartes


Mots clés :
Nouvelles cartes
Titre :
Type :
Texte :
Texte d'ambiance :
Image Liste Détail

Animation de mur

Animate Wall | 0.34 €


Archange

Archangel | 0.85 €


Milice ardente

Ardent Militia | 0.06 €


Armaguedon

Armageddon | 7.33 €


Pégase cuirassé

Armored Pegasus | 0.07 €


Château fort

Castle | 0.15 €


Aube céleste

Celestial Dawn | 0.54 €


Cercle de protection : noir

Circle of Protection: Black | 0.05 €


Cercle de protection : bleu

Circle of Protection: Blue | 0.07 €


Cercle de protection : vert

Circle of Protection: Green | 0.02 €


Cercle de protection : rouge

Circle of Protection: Red | 0.16 €


Cercle de protection : blanc

Circle of Protection: White | 0.05 €


Croisade

Crusade | 2.9 €


Archère d'Avenant

D'Avenant Archer | 0.5 €


Griffon daradjân

Daraja Griffin | 1 €


Désenchantement

Disenchant | 0.17 €


Transformation divine

Divine Transformation | 0.28 €


Griffon de l'Ekoundou

Ekundu Griffin | 0.07 €


Préceptrice éclairée

Enlightened Tutor | 15.18 €


Championne éthérée

Ethereal Champion | 0.22 €


Exil

Exile | 1.48 €


Onguent de soins

Healing Salve | 0.04 €


Baliste lourde

Heavy Ballista | 0.13 €


Résolution héroïque

Hero's Resolve | 0.06 €



Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


À la base, la nécromancie était l'art de parler avec les morts, c'était une branche de magie bénéfique puisque ça permettait aux héritiers de retrouver le coffre caché dans la penderie de leur vieille grand-mère. Mais comme les morts ne sont pas bavards et qu'ils disent n'importe quoi quand ils le sont, certains ont préféré utiliser la nécromancie pour réveiller des morts et les envoyer se battre, ce qui permettait de lever une armée sans trop de problèmes de solde à payer. Maintenant, les meilleurs nécromanciens créent des barons zombies, des seigneurs vampires ou des liches, autrement dit des morts capables de parler. Comme quoi l'innovation, c'est souvent un retour au sources.

—Traité de magie nécromantique d'Ébyl

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre bolide pour arracher la pole position à l'Aetherdrift :

Résultats (déjà 142 votes)