Kiyomaro, premier à tenir (Kiyomaro, First to Stand) - Magic the Gathering

Kiyomaro, premier à tenir
(Kiyomaro, First to Stand)

Kiyomaro, premier à tenir
(Kiyomaro, First to Stand)

0.34
0.02 Tix
Nom :
Kiyomaro, premier à tenir
Coût :
CCM : 5

Type / sous-type : Créature légendaire : esprit
Rareté :
Rare

Texte :
La force et l'endurance de Kiyomaro, premier à tenir sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main.
Tant que vous avez au moins quatre cartes en main, Kiyomaro, premier à tenir a la vigilance.
À chaque fois que Kiyomaro, premier à tenir inflige des blessures, si vous avez au moins sept cartes dans votre main, vous gagnez 7 points de vie.

Texte Oracle | Texte VO

Force / Endurance: */*

Indice de popularité :

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Cycle :
Cette créature fait partie d'un cycle de cinq esprits légendaires, dont le nom de termine par -maro : Kiyomaro, premier à tenir, Soramaro, premier à rêver, Kagemaro, premier à souffrir, Adamaro, premier à désirer et Masumaro, premier à vivre.
De nombreux noms japonais se terminent en -maru ou -maro, mais ici, c'est aussi une référence au Maro et à ses dérivés, donc la force et l'endurance sont définies par le nombre de cartes en main.

Le Descendant de Kiyomaro y fait référence.

Libérateurs de Kamigawa
03/06/2005 | 1 €


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


J'esperzoa que vous avez raison missi, mais à mon avizoa, ils sont tous kapout là-dedans : d'après mon chronozoa, ça fait plus de deux heures qu'ils sont partis.

—Gérard de l'Akilékon, Observations sur les tics de langages horripilants au sein de la tribu viashino des Jar-Jars

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre bolide pour arracher la pole position à l'Aetherdrift :

Résultats (déjà 171 votes)