Harold et Bob, nouveaux humains originels
(Harold and Bob, First Numens)
Harold et Bob, nouveaux humains originels
(Harold and Bob, First Numens)
Nom :
Harold et Bob, nouveaux humains originels
Harold and Bob, First Numens
CCM : 3
Type / sous-type :
Créature légendaire : sylvin et mutant
Vigilance, portée
Quand Harold et Bob, nouveaux humains originels meurent, s'ils étaient une créature, renvoyez-les sur le champ de bataille. Ils sont un enchantement Aura avec enchanter : une forêt que vous contrôlez et « La forêt enchantée a " : Ajoutez trois manas d'une couleur unique de votre choix. Vous gagnez deux marqueurs « radiation »." » Harold et Bob perdent toutes leurs autres capacités.
Quand Harold et Bob, nouveaux humains originels meurent, s'ils étaient une créature, renvoyez-les sur le champ de bataille. Ils sont un enchantement Aura avec enchanter : une forêt que vous contrôlez et « La forêt enchantée a " : Ajoutez trois manas d'une couleur unique de votre choix. Vous gagnez deux marqueurs « radiation »." » Harold et Bob perdent toutes leurs autres capacités.
Force / Endurance: 3/3
Enchanter : forêt Enchanter : forêt
Portée Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.
Radiation Au début de votre première phase principale, vous meulez un nombre de cartes égal au nombre de marqueurs
« radiation » que vous avez, puis vous perdez des points de vie et vous retirez de vous-même un nombre de
marqueurs « radiation » égal au nombre de cartes non-terrain que vous avez meulées de cette manière.
Vigilance Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.