Déité des cicatrices
(Deity of Scars)
Déité des cicatrices
(Deity of Scars)
Nom :
Déité des cicatrices
Deity of Scars
CCM : 5
Texte :
Piétinement
La Déité des cicatrices arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs -1/-1 sur elle.
, retirez un marqueur -1/-1 de la Déité des cicatrices : Régénérez la Déité des cicatrices.
« Sa peau tranche les épées. »
—Les paraboles de l'Oracle
La Déité des cicatrices arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs -1/-1 sur elle.
, retirez un marqueur -1/-1 de la Déité des cicatrices : Régénérez la Déité des cicatrices.
« Sa peau tranche les épées. »
—Les paraboles de l'Oracle
Force / Endurance: 7/7
Edition
Coucheciel | #118 | 05/07/2008 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cycle :
Cette carte appartient à un cycle de 5 cartes : Divinité de la Fierté, Dominus de l'allégeance, Déité des cicatrices, Nobilis de la guerre et Parèdre du mythe. Chacune d'entre elles sont invocables avec 5 manas hybrides et contiennent un texte d'ambiance tiré des paraboles de l'Oracle.
Le même type de cycle existe aussi dans l'édition Sombrelande avec Divinité de respect, Seigneur pâle de la Fugue, Demi-dieu de la revanche, Deus de la Calamité et Gouve du crépuscule.
Cette carte appartient à un cycle de 5 cartes : Divinité de la Fierté, Dominus de l'allégeance, Déité des cicatrices, Nobilis de la guerre et Parèdre du mythe. Chacune d'entre elles sont invocables avec 5 manas hybrides et contiennent un texte d'ambiance tiré des paraboles de l'Oracle.
Le même type de cycle existe aussi dans l'édition Sombrelande avec Divinité de respect, Seigneur pâle de la Fugue, Demi-dieu de la revanche, Deus de la Calamité et Gouve du crépuscule.
Piétinement Si cette créature attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qui défend.
Régénérez La prochaine fois que cette créature devrait être détruite ce tour-ci, elle ne l'est pas. À la place, engagez-la, retirez-lui toutes ses blessures et retirez-la du combat.