Seigneur pâle de la Fugue
(Ghastlord of Fugue)
Seigneur pâle de la Fugue
(Ghastlord of Fugue)
Nom :
Seigneur pâle de la Fugue
Ghastlord of Fugue
CCM : 5
Texte :
Le Seigneur pâle de la Fugue ne peut pas être bloqué.
À chaque fois que le Seigneur pâle de la Fugue inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur exile cette carte.
« C'est un fantôme qui n'a jamais connu la vie. »
—Les paraboles de l'Oracle
À chaque fois que le Seigneur pâle de la Fugue inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur exile cette carte.
« C'est un fantôme qui n'a jamais connu la vie. »
—Les paraboles de l'Oracle
Force / Endurance: 4/4
Cycle :
Cette carte appartient à un cycle de 5 cartes : Divinité de respect, Seigneur pâle de la Fugue, Demi-dieu de la revanche, Deus de la Calamité et Gouve du crépuscule.
Chacune d'entre elles sont invocables avec 5 manas hybrides et contiennent un texte d'ambiance tiré des paraboles de l'Oracle.
Le même type de cycle existe aussi dans l'édition Coucheciel avec Divinité de la Fierté, Dominus de l'allégeance, Déité des cicatrices, Nobilis de la guerre et Parèdre du mythe.
Cette carte appartient à un cycle de 5 cartes : Divinité de respect, Seigneur pâle de la Fugue, Demi-dieu de la revanche, Deus de la Calamité et Gouve du crépuscule.
Chacune d'entre elles sont invocables avec 5 manas hybrides et contiennent un texte d'ambiance tiré des paraboles de l'Oracle.
Le même type de cycle existe aussi dans l'édition Coucheciel avec Divinité de la Fierté, Dominus de l'allégeance, Déité des cicatrices, Nobilis de la guerre et Parèdre du mythe.