Priest of Possibility
Priest of Possibility
Nom :
Priest of Possibility
Priest of Possibility
Texte :
When Priest of Possibility enters, look at the top seven cards of your library. If a card among them has flying, Priest of Possibility perpetually gains flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, and vigilance. Then shuffle.
Force / Endurance: 2/2
Edition
Alchemy: Dominaria | #2 | 05/10/2022 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Célérité Cette créature peut attaquer et {T} dès le tour où elle arrive sous votre contrôle.
Contact mortel Le nombre de blessures que cette créature inflige à une créature, quel qu'il soit, est suffisant pour la détruire.
Défense talismanique Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.
Double initiative Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.
Indestructible Les effets qui disent « détruisez » ne détruisent pas ce permanent. Une créature avec l'indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.
Initiative Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.
Lien de vie Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.
Menace Une créature avec la menace ne peut être bloquée que par deux créatures ou plus.
Piétinement Si cette créature attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qui défend.
Portée Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.
Vigilance Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.