Réceptacle réticent
(Unwilling Vessel)
Réceptacle réticent
(Unwilling Vessel)
Nom :
Réceptacle réticent
Unwilling Vessel
CCM : 3
Texte :
Vigilance
Angoisse — À chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez arrive et à chaque fois que vous déverrouillez complètement une pièce, mettez un marqueur « possession » sur le Réceptacle réticent.
Quand le Réceptacle réticent meurt, créez un jeton de créature X/X bleue Esprit avec le vol, X étant le nombre de marqueurs sur le Réceptacle réticent.
Angoisse — À chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez arrive et à chaque fois que vous déverrouillez complètement une pièce, mettez un marqueur « possession » sur le Réceptacle réticent.
Quand le Réceptacle réticent meurt, créez un jeton de créature X/X bleue Esprit avec le vol, X étant le nombre de marqueurs sur le Réceptacle réticent.
Force / Endurance: 3/2
Edition
Mornebrune : la Maison de l'Horreur | #81 | 27/09/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Angoisse Le mot de capacité angoisse indique des capacités qui se déclenchent à chaque fois qu’un enchantement arrive sous votre contrôle et à chaque fois que vous déverrouillez complètement une pièce.
Pièce Vous pouvez lancer la moitié de votre choix. Cet accès se déverrouille sur le champ de bataille. Au moment où vous pourriez lancer un rituel, vous pouvez payer le coût de mana d’un accès verrouillé pour le déverrouiller.
Vigilance Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.