Le Gang du Gland biscornu
(The Odd Acorn Gang)
Le Gang du Gland biscornu
(The Odd Acorn Gang)
Nom :
Le Gang du Gland biscornu
The Odd Acorn Gang
CCM : 5
Type / sous-type :
Créature légendaire : Écureuil et guerrier
Menace, piétinement, portée
Les écureuils que vous contrôlez ont « : Un écureuil ciblé gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. »
À chaque fois qu'au moins un écureuil que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
Les écureuils que vous contrôlez ont « : Un écureuil ciblé gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. »
À chaque fois qu'au moins un écureuil que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
Force / Endurance: 5/5
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur