La Gloire
(Glory)
La Gloire
(Glory)
La Gloire
CCM : 5
Créature : incarnation
: Choisissez une couleur. Les créatures que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour. N'activez que si La Gloire est dans votre cimetière.
« La Gloire était partie, La Gloire était partout. »
—Le Parchemin des Commencements
Force / Endurance: 3/3
Illustrateur : Donato Giancola
Numéro de collection : DMR 7/261
Date de sortie : 13/01/2023
Autorisations en tournois :
Couleur
Glory
Creature — Incarnation
Flying
: Choose a color. Creatures you control gain protection from the chosen color until end of turn. Activate only if Glory is in your graveyard.
"Glory was gone; Glory was everywhere."
—Scroll of Beginnings
Aux côtés de La Genêse, cette créature complète le cycle des cinq incarnations peu communes de Jugement, des créatures ayant une capacité qu'elles confèrent à toutes vos créatures quand elles se trouvent au cimetière : La Valeur, L'Émerveillement, La Souillure, La Colère et La Force.
Chaque incarnation ressemble à une créature typique de Jugement : La Gloire ressemble ainsi à un Ange .
Un permanent (ou un joueur) qui a la protection contre *** (une couleur, un type de sort, de permanent, ou un joueur) signifie qu’il : ne peut pas être ciblé par un sort ayant la qualité (**...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...