Attrapeur de chevilles
(Ankle Shanker) — Promo
Attrapeur de chevilles
(Ankle Shanker) — Promo
Attrapeur de chevilles
Ankle Shanker
CCM : 5
Faction : Horde marduenne
Texte :À chaque fois que l'Attrapeur de chevilles attaque, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative et le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Force / Endurance: 2/2
Illustrateur : Steven Belledin
Numéro de collection : KTK 164/269 Intro Pack
Date de sortie : 26/09/2014
Autorisations en tournois :
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Le contact mortel est une capacité à mot-clé, apparue dans l’extension Vision de l’Avenir pour couvrir une capacité assez ancienne : une créature blessée par une source avec le conta...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...