Main à percussion
(Hammerhand)
Main à percussion
(Hammerhand)
Main à percussion
Hammerhand
CCM : 1
Quand la Main à percussion arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la célérité.
Edition
Magic 2015 | #147 | 18/07/2014 |
Archenemy: Nicol Bolas | #52 | 16/06/2017 | |
Iconic Masters | #132 | 17/11/2017 | |
Mystery Booster | #971 | 11/11/2019 | |
Dominaria Uni | #129 | 09/09/2022 |
Autorisations en tournois
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...