Main à percussion
(Hammerhand)
Main à percussion
(Hammerhand)
Main à percussion
CCM : 1
Enchantement : aura
Quand la Main à percussion arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la célérité.
Illustrateur : Joshua Raphael
Numéro de collection : DMU 129/281
Date de sortie : 09/09/2022
Autorisations en tournois :
Couleur
Hammerhand
Enchantment — Aura
Enchant creature
When Hammerhand enters the battlefield, target creature can't block this turn.
Enchanted creature gets +1/+1 and has haste.
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...