Marath, Volonté de la Nature - Commander 2013 - Carte Magic the Gathering

Marath, Volonté de la Nature
(Marath, Will of the Wild)

Marath, Volonté de la Nature
(Marath, Will of the Wild)

Caveau de Lim-Dûl
Mayael l'Anima

Indice de popularité :

1.9

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Marath, Volonté de la Nature

Coût :

CCM : 3

Type / sous-type :
Créature légendaire : élémental et bête
Rareté :

Rare mythique

Texte :
Marath, Volonté de la Nature arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer.
, retirez X marqueurs +1/+1 de Marath, Volonté de la Nature : Choisissez l'un —
• Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. X ne peut pas être 0.
• Marath inflige X blessures à n'importe quelle cible. X ne peut pas être 0.
• Créez un jeton de créature X/X verte Élémental. X ne peut pas être 0.

Oracle | Imprimé

Force / Endurance: 0/0

Illustrateur :  Tyler Jacobson

Numéro de collection : C13 198/356

Date de sortie : 01/11/2013

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Marath, Will of the Wild

Legendary Creature — Elemental Beast

Marath, Will of the Wild enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana spent to cast it.
, Remove X +1/+1 counters from Marath: Choose one —
• Put X +1/+1 counters on target creature. X can't be 0.
• Marath deals X damage to any target. X can't be 0.
• Create an X/X green Elemental creature token. X can't be 0.

Légalité :
Cette carte ne peut pas être utilisée comme commandant pour un deck Commander duel.

Commander Legends - 06/11/2020


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Les bugs du site sont le fait de Phyrexian Gremlins dont la présence est favorisée pas le Dark Mogwaï (gloire à lui). Cela permet de constater le zèle des membres de la secte. S'il est donc du devoir de chacun de signaler tout bug rencontré, il serait par contre malvenu de s'en plaindre.

—La SMF pour les nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page


Pour décrocher l'or aux JO, il faut :

Se gaver de Gâteau à la carotte (0 votes)
0%
Une intraveineuse de Décoction de Sazacap (1 votes)
3%
Bon vent (2 votes)
6%
Garder le Regard plein d'étoiles (2 votes)
6%
Une Bannière en patchwork (2 votes)
6%
Ensucrer les juges (3 votes)
9%
La Puissance des humbles (3 votes)
9%
Avoir le Talent du charognard (4 votes)
13%
Avoir à l'usure ses adversaires (4 votes)
13%
Récupérer avec la Sieste du jeune raton laveur (11 votes)
34%

Résultats