Marath, Volonté de la Nature (Marath, Will of the Wild) - Magic the Gathering

Marath, Volonté de la Nature
(Marath, Will of the Wild)

Marath, Volonté de la Nature
(Marath, Will of the Wild)

Nom :
Marath, Volonté de la Nature
Coût :
CCM : 3

Type / sous-type : Créature légendaire : élémental et bête
Rareté :
Rare mythique

Texte :
Marath, Volonté de la Nature arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer.
, retirez X marqueurs +1/+1 de Marath : Choisissez l'un. X ne peut pas être 0.
• Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée.
• Marath inflige X blessures à n'importe quelle cible.
• Créez un jeton de créature X/X verte Élémental.

Texte Oracle | Texte VO

Force / Endurance: 0/0

Indice de popularité :

Edition

Commander Legends #527 06/11/2020

Autre(s) édition(s)

Commander 2013 #198 01/11/2013

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Légalité :
Cette carte ne peut pas être utilisée comme commandant pour un deck Commander duel.

Commander 2013 - 01/11/2013


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


L' Ombre est un pôle obscur opposée au pôle éblouissant de la lumière. L' Ombre ne cherche pas à éclipser la lumière, mais à la souligner, la mettre en relief. Sans le fusain de l' ombre, la page serait vierge et nos regards aveugles.

—Ismaël Mérindol, la SMF pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 186 votes)