Mémorial d'Akroma
(Akroma's Memorial)
Mémorial d'Akroma
(Akroma's Memorial)
Mémorial d'Akroma
CCM : 7
Artefact légendaire
« Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions. »
—Inscription du mémorial
Illustrateur : Dan Scott
Numéro de collection : M13 200/249
Date de sortie : 13/07/2012
Autorisations en tournois :
Couleur
Akroma's Memorial
Legendary Artifact
Creatures you control have flying, first strike, vigilance, trample, haste, and protection from black and from red.
"No rest. No mercy. No matter what."
—Memorial inscription
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...
Un permanent (ou un joueur) qui a la protection contre *** (une couleur, un type de sort, de permanent, ou un joueur) signifie qu’il : ne peut pas être ciblé par un sort ayant la qualité (**...
Un permanent (ou un joueur) qui a la protection contre *** (une couleur, un type de sort, de permanent, ou un joueur) signifie qu’il : ne peut pas être ciblé par un sort ayant la qualité (**...
Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...