Épée de corps et d'esprit
(Sword of Body and Mind)
Épée de corps et d'esprit
(Sword of Body and Mind)
Nom :
Épée de corps et d'esprit
Sword of Body and Mind
CCM : 3
Type / sous-type :
Artefact : équipement
Faction : Faction mirrane
Texte :
La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le vert et le bleu.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous créez un jeton de créature 2/2 verte Loup et ce joueur meule dix cartes.
Équipement
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous créez un jeton de créature 2/2 verte Loup et ce joueur meule dix cartes.
Équipement
Edition
Les Cicatrices de Mirrodin | #208 | 01/10/2010 |
Historic Anthology 4 | #24 | 11/03/2021 | |
Double masters | #295 | 07/08/2020 | |
Double masters | #363 | 07/08/2020 | |
Les Inventions de Kaladesh | #50 | 30/09/2016 | |
From the Vault: Relics | #14 | 30/08/2010 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cycle :
Cette épée s'ajoute à la liste des épées de truc et de machin, qui coûtent , s'équipent pour , donnent chacune 2/ 2, la protection contre deux couleurs ennemies et une capacité déclenchée propre à chacune de ces couleurs quand la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur.
Les autres membres du cycle sont l'Épée d'Eau et de Feu, l'Épée des Ténèbres et de la Lumière, l'Épée de Festin et de Famine et pour finir l'Épée de guerre et de paix.
Cette épée s'ajoute à la liste des épées de truc et de machin, qui coûtent , s'équipent pour , donnent chacune 2/ 2, la protection contre deux couleurs ennemies et une capacité déclenchée propre à chacune de ces couleurs quand la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur.
Les autres membres du cycle sont l'Épée d'Eau et de Feu, l'Épée des Ténèbres et de la Lumière, l'Épée de Festin et de Famine et pour finir l'Épée de guerre et de paix.
11/03/2021
07/08/2020 | 9.92 €
07/08/2020 | 16.22 €
30/09/2016
30/08/2010 | 16 €
Équipement [coût] : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Protection contre le bleu Ce permanent/joueur ne peut pas être bloqué, ciblé, blessé ou enchanté par quoi que ce soit de bleu.
Protection contre le vert Ce permanent/joueur ne peut pas être bloqué, ciblé, blessé ou enchanté par quoi que ce soit de vert.