Épée de guerre et de paix
(Sword of War and Peace)
Épée de guerre et de paix
(Sword of War and Peace)
Nom :
Épée de guerre et de paix
Sword of War and Peace
CCM : 3
Type / sous-type :
Artefact : équipement
Faction : Faction mirrane
Texte :
La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et le blanc.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, l'Épée de guerre et de paix inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main et vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte dans votre main.
Équipement
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, l'Épée de guerre et de paix inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main et vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte dans votre main.
Équipement
Edition
Les Inventions de Kaladesh | #51 | 30/09/2016 |
La nouvelle Phyrexia | #161 | 13/05/2011 | |
Double masters | #300 | 07/08/2020 | |
Double masters | #367 | 07/08/2020 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cycle :
Cette épée s'ajoute à la liste des épées de truc et de machin, qui coûtent , s'équipent pour , donnent chacune 2/ 2, la protection contre deux couleurs ennemies et une capacité déclenchée propre à chacune de ces couleurs quand la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur.
Les autres membres du cycle sont l'Épée d'Eau et de Feu, l'Épée des Ténèbres et de la Lumière, l'Épée de corps et d'esprit et l'Épée de festin et de famine.
Cette épée s'ajoute à la liste des épées de truc et de machin, qui coûtent , s'équipent pour , donnent chacune 2/ 2, la protection contre deux couleurs ennemies et une capacité déclenchée propre à chacune de ces couleurs quand la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur.
Les autres membres du cycle sont l'Épée d'Eau et de Feu, l'Épée des Ténèbres et de la Lumière, l'Épée de corps et d'esprit et l'Épée de festin et de famine.