Épée de corps et d'esprit
(Sword of Body and Mind)
Épée de corps et d'esprit
(Sword of Body and Mind)
Épée de corps et d'esprit
CCM : 3
Artefact : équipement
Faction: Faction mirrane
Texte :À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous créez un jeton de créature 2/2 verte Loup et ce joueur meule dix cartes.
Équipement
Illustrateur : Chris Rahn
Numéro de collection : V10 14/15
Date de sortie : 30/08/2010
Autorisations en tournois :
Couleur
Sword of Body and Mind
Artifact — Equipment
Equipped creature gets +2/+2 and has protection from green and from blue.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you create a 2/2 green Wolf creature token and that player mills ten cards.
Equip
Cette épée s'ajoute à la liste des épées de truc et de machin, qui coûtent , s'équipent pour , donnent chacune 2/ 2, la protection contre deux couleurs ennemies et une capacité déclenchée propre à chacune de ces couleurs quand la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur.
Les autres membres du cycle sont l'Épée d'Eau et de Feu, l'Épée des Ténèbres et de la Lumière, l'Épée de Festin et de Famine et pour finir l'Épée de guerre et de paix.
Les équipements ont été introduits avec l’extension Mirrodin. Il s’agit d’un sous-type d’artefact, qui se comporte sur bien des aspects de façon similaire aux auras avec...
Un permanent (ou un joueur) qui a la protection contre *** (une couleur, un type de sort, de permanent, ou un joueur) signifie qu’il : ne peut pas être ciblé par un sort ayant la qualité (**...
Un permanent (ou un joueur) qui a la protection contre *** (une couleur, un type de sort, de permanent, ou un joueur) signifie qu’il : ne peut pas être ciblé par un sort ayant la qualité (**...