Boule fulgurante
(Ball Lightning)
Boule fulgurante
(Ball Lightning)
Boule fulgurante
Ball Lightning
CCM : 3
Texte :
Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante.
Force / Endurance: 6/1
Edition
Magic 2010 | #125 | 17/07/2009 |
The Dark | #57 | 01/08/1994 | |
4ème Edition | #176 | 01/05/1995 | |
Renaissance | #73 | 01/08/1995 | |
5ème Edition | #210 | 24/03/1997 | |
Judge Gifts | #8 | 01/01/1998 | |
Premium Deck Series: Fire and Lightning | #12 | 19/11/2010 | |
Masters 25 | #121 | 16/03/2018 | |
Jumpstart | #291 | 03/07/2020 | |
Mystery Booster 2 | #130 | 02/08/2024 |
Autorisations en tournois
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...