Boule fulgurante
(Ball Lightning)
Boule fulgurante
(Ball Lightning)
Boule fulgurante
![](images/grosmanas/{R}.png)
![](images/grosmanas/{R}.png)
![](images/grosmanas/{R}.png)
CCM : 3
Texte :
Au début de l'étape de fin, sacrifiez la Boule fulgurante.
Force / Endurance: 6/1
Illustrateur : Quinton Hoover
Numéro de collection : 4ED 176/378
Date de sortie : 01/05/1995
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRactive.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Ball Lightning
Creature — Elemental
Trample, Haste
At the beginning of the end step, sacrifice Ball Lightning.
![](./images/cartes/14/57.jpg)
![](./images/cartes/119/73.jpg)
![](./images/cartes/7/04031.jpg)
![](./images/cartes/99/8.jpg)
![](./images/cartes/73/125.jpg)
![](./images/cartes/90/12.jpg)
![](./images/cartes/181/121.png)
![](./images/cartes/217/291.jpg)
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...