Progéniture résistante - Coucheciel - Carte Magic the Gathering

Progéniture résistante
(Sturdy Hatchling)

Progéniture résistante
(Sturdy Hatchling)

Portrait craché
Kelpie aux mâchoires-collet

Indice de popularité :

0.35

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Progéniture résistante

Coût :

CCM : 4

Type / sous-type :
Créature : élémental
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
La Progéniture résistante arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle.
: La Progéniture résistante acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que vous lancez un sort vert, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture résistante.
À chaque fois que vous lancez un sort bleu, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture résistante.

Oracle | Imprimé

Force / Endurance: 6/6

Illustrateur :  Darrell Riche

Numéro de collection : EVE 163/180

Date de sortie : 05/07/2008

Liens externes :  

Edition

Coucheciel

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Sturdy Hatchling

Creature — Elemental

Sturdy Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it.
: Sturdy Hatchling gains shroud until end of turn.
Whenever you cast a green spell, remove a -1/-1 counter from Sturdy Hatchling.
Whenever you cast a blue spell, remove a -1/-1 counter from Sturdy Hatchling.

Cycle :
Cette carte fait partie d'un cycle de cinq progénitures venant juste de naître, chacune d'entre elles ont une combinaison différente de couleurs ennemies.
Les cartes du cycles sont : Progéniture belligérante, Progéniture délétère, Progéniture habile, Progéniture résistante et Progéniture vorace.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Donc je rappelle le principe de ce bloc : on ressort des vieilles cartes populaires un peu modifiées comme ça on s'assure le succès, ça fait plaisir aux nostalgiques et on ne se fait pas de mal de crâne. Par exemple, on se souvient du boa des rivières, et bien comme le vert est aussi opposé au noir, il n'y a qu'a sortir un boa des fondrières.
- Ah oui mais sur cette carte il y en a qui avaient critiqué le fait qu'il puisse régénérer, faut avouer que c'est plutôt étrange pour un boa.
- Est-ce qu'il faut que je rappelle le nom du jeu ? Il n'y a rien qui soit étrange dans un monde magique, c'est un serpent magique, c'est tout. Et comme dirait Mark, on arrangera ça dans le texte d'ambiance.

—Tales from R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 85 votes)