Ardeur
(Vigor)
Ardeur
(Vigor)
Ardeur
CCM : 6
Créature : élémental et incarnation
Si des blessures devaient être infligées à une créature que vous contrôlez autre que l'Ardeur, prévenez ces blessures. Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière.
Quand l'Ardeur est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
Force / Endurance: 6/6
Illustrateur : Jim Murray
Numéro de collection : LRW 240/301
Date de sortie : 12/10/2007
Autorisations en tournois :
Couleur
Vigor
Creature — Elemental Incarnation
Trample
If damage would be dealt to a creature you control other than Vigor, prevent it. Put a +1/+1 counter on that creature for each damage prevented this way.
When Vigor is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into it's owner's library.
Cette carte fait partie d'un cycle d'incarnations ayants chacun une force et une endurance égales à 6, et qui reviennent dans la bibliothèque de leur propriétaire lorsqu'elles sont censées arriver au cimetière. Les autres cartes du cycle sont : Pureté, Sagacité, Effroi et Hostilité.
Référence :
Bruse Tarl, éleveur itinérant déplace un Buffle de l'Agonas, un Ardeur et il chevauche un Buffle des champs de piliers, ce qui n'est pas étonnant, vu que ce dernier étais déjà présent sur l'art de Bruse Tarl, berger rustre