Isperia l'impénétrable
(Isperia the Inscrutable)
Isperia l'impénétrable
(Isperia the Inscrutable)
Nom :
Isperia l'impénétrable
Isperia the Inscrutable
CCM : 5
Type / sous-type :
Créature légendaire : sphinx
Faction : Sénat d'Azorius
Texte :
Vol
À chaque fois qu'Isperia l'impénétrable inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez un nom de carte. Ce joueur révèle sa main. Si une carte du nom choisi est révélée de cette manière, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec le vol, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
À chaque fois qu'Isperia l'impénétrable inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez un nom de carte. Ce joueur révèle sa main. Si une carte du nom choisi est révélée de cette manière, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec le vol, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
Force / Endurance: 3/6
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Dans le bloc Retour à Ravnica, elle devient Isperia, juge suprême.