Haru-onna
(Haru-Onna)
Haru-onna
(Haru-Onna)
Nom :
Haru-onna
Haru-Onna
CCM : 4
Texte :
Quand la Haru-onna arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Haru-onna dans la main de son propriétaire.
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Haru-onna dans la main de son propriétaire.
Force / Endurance: 2/1
Edition
Libérateurs de Kamigawa | #132 | 03/06/2005 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cycle :
Cette créature appartient à un cycle de cinq -onna, des esprits à l'apparence féminine ("onna" signifie "femme") ayant une capacité d'arrivée sur le champ de bataille et un pouvant remonter en main lorsqu'on lance un sort d'Esprit ou d'arcane : Nikko-onna, Kiri-onna, Kemuri-onna, Yuki-onna et Haru-onna.
"Haru" signifie "Printemps".
Cette créature appartient à un cycle de cinq -onna, des esprits à l'apparence féminine ("onna" signifie "femme") ayant une capacité d'arrivée sur le champ de bataille et un pouvant remonter en main lorsqu'on lance un sort d'Esprit ou d'arcane : Nikko-onna, Kiri-onna, Kemuri-onna, Yuki-onna et Haru-onna.
"Haru" signifie "Printemps".