Kiri-onna
(Kiri-Onna)
Kiri-onna
(Kiri-Onna)
Nom :
Kiri-onna
Kiri-Onna
CCM : 5
Texte :
Quand la Kiri-onna arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Kiri-onna dans la main de son propriétaire.
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez renvoyer la Kiri-onna dans la main de son propriétaire.
Force / Endurance: 2/2
Edition
Libérateurs de Kamigawa | #43 | 03/06/2005 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cycle :
Cette créature appartient à un cycle de cinq -onna, des esprits à l'apparence féminine ("onna" signifie "femme") ayant une capacité d'arrivée sur le champ de bataille et un pouvant remonter en main lorsqu'on lance un sort d'Esprit ou d'arcane : Nikko-onna, Kiri-onna, Kemuri-onna, Yuki-onna et Haru-onna.
Cette créature appartient à un cycle de cinq -onna, des esprits à l'apparence féminine ("onna" signifie "femme") ayant une capacité d'arrivée sur le champ de bataille et un pouvant remonter en main lorsqu'on lance un sort d'Esprit ou d'arcane : Nikko-onna, Kiri-onna, Kemuri-onna, Yuki-onna et Haru-onna.