Épée d'Eau et de Feu
(Sword of Fire and Ice)
Épée d'Eau et de Feu
(Sword of Fire and Ice)
Nom :
Épée d'Eau et de Feu
Sword of Fire and Ice
CCM : 3
Type / sous-type :
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et le bleu.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, l'Épée d'Eau et de Feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous piochez une carte.
Équipement
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, l'Épée d'Eau et de Feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous piochez une carte.
Équipement
Edition
Sombracier | #148 | 06/02/2004 |
Judge Gifts | #57 | 01/01/1998 | |
Judge Gift Cards 2011 | #2 | 01/01/2011 | |
Modern Masters | #216 | 07/06/2013 | |
Les Inventions de Kaladesh | #29 | 30/09/2016 | |
Double masters | #297 | 07/08/2020 | |
Double masters | #365 | 07/08/2020 | |
Historic Anthology 7 | #20 | 18/07/2023 | |
Special Guests | #62 | 17/11/2023 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Aussi nommée Sophie (S.O.F.I.) à cause de ses initiales (Sword Of Fire and Ice).
Traduction :
Littéralement, cette épée aurait dû être l'Épée de Glace et de Feu.
Cycle :
Cette épée fait partie de la liste des épées de truc et de machin, qui coûtent , s'équipent pour , donnent chacune +2/+2, la protection contre deux couleurs ennemies et une capacité déclenchée propre à chacune de ces couleurs quand la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur.
Les autres membres du cycle sont l'Épée des Ténèbres et de la Lumière et (ajoutées bien plus tard) l'Épée de corps et d'esprit, l'Épée de Festin et de Famine et pour finir, l'Épée de guerre et de paix.
Traduction :
Littéralement, cette épée aurait dû être l'Épée de Glace et de Feu.
Cycle :
Cette épée fait partie de la liste des épées de truc et de machin, qui coûtent , s'équipent pour , donnent chacune +2/+2, la protection contre deux couleurs ennemies et une capacité déclenchée propre à chacune de ces couleurs quand la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur.
Les autres membres du cycle sont l'Épée des Ténèbres et de la Lumière et (ajoutées bien plus tard) l'Épée de corps et d'esprit, l'Épée de Festin et de Famine et pour finir, l'Épée de guerre et de paix.
Équipement [coût] : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Protection contre le bleu Ce permanent/joueur ne peut pas être bloqué, ciblé, blessé ou enchanté par quoi que ce soit de bleu.
Protection contre le rouge Ce permanent/joueur ne peut pas être bloqué, ciblé, blessé ou enchanté par quoi que ce soit de rouge.