Épée d'Eau et de Feu
(Sword of Fire and Ice)
Épée d'Eau et de Feu
(Sword of Fire and Ice)
Épée d'Eau et de Feu
Sword of Fire and Ice
CCM : 3
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, l'Épée d'Eau et de Feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous piochez une carte.
Équipement
Edition
Modern Masters | #216 | 07/06/2013 |
Judge Gifts | #57 | 01/01/1998 | |
Sombracier | #148 | 06/02/2004 | |
Les Inventions de Kaladesh | #29 | 30/09/2016 | |
Double masters | #297 | 07/08/2020 | |
Double masters | #365 | 07/08/2020 | |
Special Guests | #62 | 17/11/2023 |
Autorisations en tournois
Couleur
Traduction :
Littéralement, cette épée aurait dû être l'Épée de Glace et de Feu.
Cycle :
Cette épée fait partie de la liste des épées de truc et de machin, qui coûtent , s'équipent pour , donnent chacune +2/+2, la protection contre deux couleurs ennemies et une capacité déclenchée propre à chacune de ces couleurs quand la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur.
Les autres membres du cycle sont l'Épée des Ténèbres et de la Lumière et (ajoutées bien plus tard) l'Épée de corps et d'esprit, l'Épée de Festin et de Famine et pour finir, l'Épée de guerre et de paix.
Les équipements ont été introduits avec l’extension Mirrodin. Il s’agit d’un sous-type d’artefact, qui se comporte sur bien des aspects de façon similaire aux auras avec...
Un permanent (ou un joueur) qui a la protection contre *** (une couleur, un type de sort, de permanent, ou un joueur) signifie qu’il : ne peut pas être ciblé par un sort ayant la qualité (**...
Un permanent (ou un joueur) qui a la protection contre *** (une couleur, un type de sort, de permanent, ou un joueur) signifie qu’il : ne peut pas être ciblé par un sort ayant la qualité (**...