Épée d'Eau et de Feu (Sword of Fire and Ice) - Magic the Gathering

Épée d'Eau et de Feu
(Sword of Fire and Ice)

Épée d'Eau et de Feu
(Sword of Fire and Ice)

Épée de Festin et de Famine
Épée des Ténèbres et de la Lumière

Indice de popularité :
39.9
Acheter sur Magic Corporation
Nom :

Épée d'Eau et de Feu

Coût :

CCM : 3

Type / sous-type :
Artefact : équipement
Rareté :

Rare mythique

Texte :
La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le rouge et le bleu.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, l'Épée d'Eau et de Feu inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous piochez une carte.
Équipement

Illustrateur :  Dan Dos Santos

Numéro de collection : 2XM 365/332

Date de sortie : 07/08/2020

Liens externes :  

Edition

Double masters

Autres éditions 

           

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Sword of Fire and Ice

Artifact — Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from blue.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of Fire and Ice deals 2 damage to any target and you draw a card.
Equip

Aussi nommée Sophie (S.O.F.I.) à cause de ses initiales (Sword Of Fire and Ice).

Traduction :
Littéralement, cette épée aurait dû être l'Épée de Glace et de Feu.

Cycle :
Cette épée fait partie de la liste des épées de truc et de machin, qui coûtent , s'équipent pour , donnent chacune +2/+2, la protection contre deux couleurs ennemies et une capacité déclenchée propre à chacune de ces couleurs quand la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur.
Les autres membres du cycle sont l'Épée des Ténèbres et de la Lumière et (ajoutées bien plus tard) l'Épée de corps et d'esprit, l'Épée de Festin et de Famine et pour finir, l'Épée de guerre et de paix.

Judge Gifts - 01/01/1998

Sombracier - 06/02/2004

Modern Masters - 07/06/2013

Double masters - 07/08/2020

Special Guests - 17/11/2023


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Le tour 1 rêvé des joueurs de contrôle en Commander :

« Je joue le meilleur terrain de Magic (Île)
Puis le meilleur caillou de Magic (Anneau solaire)
Puis le meilleur artefact de Magic (Sceptre Isochronique)
Auquel j'y imprime le meilleur éphémère de Magic (Contresort)
Fin de tour »

La chance n'est rien d'autre qu'un nom commun.

Proposé par PaperTime le 26/08/2019

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 321 votes)