Disciple de la Céta
(Ceta Disciple)
Disciple de la Céta
(Ceta Disciple)
Nom :
Disciple de la Céta
Ceta Disciple
CCM : 1
Texte :
, : Une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
« La mer a tout ce que l'on peut souhaiter, encore faut-il savoir le lui demander. »
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
« La mer a tout ce que l'on peut souhaiter, encore faut-il savoir le lui demander. »
Force / Endurance: 1/1
Cycle
Cette créature fait partie d'un cycle de disciples d'Apocalypse. Ce sont des 1/1 pour un mana, qui ont deux capacités activées qui correspondent aux couleurs ennemies de la carte. Les cartes du cycle sont Disciple de l'Orda, Disciple de la Céta, Disciple de la Nécra, Disciple de la Raka et Disciple de l'Ana.
C'est la continuation d'un cycle d'apprentis d'Invasion, qui sont également 1/1 pour un mana, mais avec des capacités de couleurs alliées : Apprentie solisophe, Apprenti orageosophe, Apprenti nyctasophe, Apprentie tonitrosophe, Apprenti spinosophe.
Ces deux cycles ont d'ailleurs été inspirés par le cycle de ghildmages du bloc Mirage, qui étaient toujours 1/1 pour un mana, avec des capacités activées correspondant aux couleurs alliées de la créature. Ce sont Ghildmage des patriotes, Ghildmage des Façonneurs, Ghildmage des ombres, Ghildmage des Armuriers et Ghildmage des Régisseurs.
Cette créature fait partie d'un cycle de disciples d'Apocalypse. Ce sont des 1/1 pour un mana, qui ont deux capacités activées qui correspondent aux couleurs ennemies de la carte. Les cartes du cycle sont Disciple de l'Orda, Disciple de la Céta, Disciple de la Nécra, Disciple de la Raka et Disciple de l'Ana.
C'est la continuation d'un cycle d'apprentis d'Invasion, qui sont également 1/1 pour un mana, mais avec des capacités de couleurs alliées : Apprentie solisophe, Apprenti orageosophe, Apprenti nyctasophe, Apprentie tonitrosophe, Apprenti spinosophe.
Ces deux cycles ont d'ailleurs été inspirés par le cycle de ghildmages du bloc Mirage, qui étaient toujours 1/1 pour un mana, avec des capacités activées correspondant aux couleurs alliées de la créature. Ce sont Ghildmage des patriotes, Ghildmage des Façonneurs, Ghildmage des ombres, Ghildmage des Armuriers et Ghildmage des Régisseurs.