Nissa, celle qui fait trembler le monde
(Nissa, Who Shakes the World)
Nissa, celle qui fait trembler le monde
(Nissa, Who Shakes the World)
Nissa, celle qui fait trembler le monde
Nissa, Who Shakes the World
CCM : 5
{+1} : Ciblez jusqu'à un terrain non-créature que vous contrôlez. Mettez trois marqueurs +1/+1 sur lui. Dégagez-le. Il devient une créature 0/0 Élémental avec la vigilance et la célérité qui est toujours un terrain.
{-8} : Vous gagnez un emblème avec "Les terrains que vous contrôlez ont l'indestructible." Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de forêt, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
Loyauté: 5
Edition
Bloomburrow Commander | #96 | 02/08/2024 |
La guerre des Planeswalkers | #169 | 26/04/2019 | |
La guerre des Planeswalkers | #2169 | 26/04/2019 | |
Secret Lair Drop Series | #518 | 02/12/2019 | |
Secret Lair Drop Series | #1042 | 02/12/2019 | |
Bloomburrow Commander | #84 | 02/08/2024 |
Autorisations en tournois
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Il s’agit d’une capacité statique à mot-clé. Un permanent indestructible ne peut pas être détruit, comme son nom l’indique. Ce terme est apparu avec le Sombracier dans l̵...
Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...